Téo Rayet sur la bonne voie !
Téo Rayet et ses équipiers de Bergerac étaient aux championnats de France Bateaux courts du 14 au 17 avril à Cazaubon (Gers) pour tenter de se qualifier dans les collectifs nationaux.
Chez les juniors un seul équipage de Bergerac avait réussi a passer le cap des Championnats de zones, Léa Jarjanette et Laura Pialleport prennent une belle 12 ième place lors des championnats de France en deux sans barreur J18 femme.
Sur les 7 équipages séniors qualifiés 3 ont passé la première journée des championnats significative de séries et de demies finales nationales. Téo Rayet et son équipier d’Aix les Bains s’adjugent le second temps général lors de toutes les courses qualificatives derrière les Verdunois très fort.
En finale le scénario et le même, le Bergeracois et son compère deviennent vice-champions de France de la catégorie reine du deux sans barreur séniors et marche sur les traces de ses aînés, comme Michel Andrieux et Julien Desprès.
Téo sera en stage national du 28 avril au 16 mai avec le groupe Olympique la semaine prochaine à Vaires sur Marne pour préparer les régates D’Essen (Allemagne) et se confronter au niveau mondial pour la première fois de l’année.